Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

100 participants motivés à l'AG de la Fnaca Mornant

le - - Territoires - Balcons du Lyonnais

100 participants motivés à l'AG de la Fnaca Mornant
Le vendredi 5 octobre, dans le cadre de la salle d'animation Noël-Delorme, le comité Fnaca de la région de Mornant (présidé par André Million) tenait son assemblée générale devant une centaine d'adhérents attentifs, avec la participation du président départemental Louis Dreux et des représentants des comités voisins d'Oullins et de Saint-Genis-Laval.

Pour commencer, André Million réclamait une minute de silence en hommage aux défunts de la dernière année, Joseph Oliva et Pierre Resch, avant de commenter les événements survenus au cours de l'exercice écoulé et de préciser les prochaines manifestations officielles et locales.

Bien entendu, Louis Dreux confirma la volonté de la Fédération de se battre pour maintenir la date du 19 mars 1962 comme la seule évoquant le souvenir de la fin des combats d'Algérie.
Fort de 111 adhérents, le comité de Mornant démontre chaque fois sa grande vitalité et son devoir de mémoire envers les disparus. A l'issue de nombreux échanges, le président clôturait l'assemblée générale sans oublier de donner rendez-vous à tous pour la matinée boudin qui se déroulera le samedi 20 octobre sur la place des Platanes à Mornant. Ensuite c'était le verre de l'amitié !

J.R.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide