Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

3e édition du rallye national Monts et Coteaux

le - - Territoires - Balcons du Lyonnais

3e édition du rallye national Monts et Coteaux
La troisième édition du rallye national des Monts et Coteaux, organisée par OPSM et par Asa Rhône confirme la réputation que prend cette manifestation qui commence à avoir une place de choix parmi les autres épreuves de la coupe nationale des rallyes.

La meilleure preuve en est donnée par le nombre des inscrits (170) et une liste d'attente d'une douzaine ainsi que la qualité de certains participants tels Jean-Marie Cuocq, champion de France en titre, David Salanon, vainqueur de la première édition, Yves Pezzutti et d'autres fidèles convaincus par la qualité de cette organisation.

En effet l'équipe de OPSM a effectué un énorme travail de mise en place de cette épreuve avec recherche de sponsors, messages radio, démarchages auprès des mairies et de chaque riverain, partenaires financiers, tombola, contacts avec les médias... Et bien entendu les nombreuses mises au point techniques avec les officiels de Asa Rhône...
Ce rallye national aura donc lieu le vendredi 16 et le samedi 17 novembre avec des épreuves qui se dérouleront sur des circuits qui emprunteront successivement les communes de Thurins, Yzeron, Montromant, Larajasse, Saint-Didier-sous-Riverie, Mornant et Rontalon. Le départ et l'arrivée étant bien entendu à Saint-Laurent-d'Agny où auront lieu des séances de contrôle, le parking et l'annonce des résultats.

J.R.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide