Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

53e Grand Prix cycliste de Fleurie

le - - Actualités

53e Grand Prix cycliste de Fleurie
Passage d'un groupe d'échappés

Dès les premiers tours avalés à grande vitesse, les attaques se succédaient et a la mi-course, seuls une douzaine d’échappés pouvaient prétendre à la victoire puisque le peloton, au fil des kilomètres, se résignait, accumulant un retard important empêchant tout espoir de retour. La conjugaison des difficultés répétées du circuit et les différentes accélérations avaient raison du groupe d’échappés qui se scindait en plusieurs éléments, voyant la victoire en solitaire de Christophe Goutille.. Une importante remise de récompenses clôturait ce rendez-vous sportif annuel.

Dès les premiers tours avalés à grande vitesse, les attaques se succédaient et a la mi-course, seuls une douzaine d’échappés pouvaient prétendre à la victoire puisque le peloton, au fil des kilomètres, se résignait, accumulant un retard important empêchant tout espoir de retour.

La conjugaison des difficultés répétées du circuit et les différentes accélérations avaient raison du groupe d’échappés qui se scindait en plusieurs éléments, voyant la victoire en solitaire de Christophe Goutille..

Une importante remise de récompenses clôturait ce rendez-vous sportif annuel. Dommage que les spectateurs n’aient pas été plus nombreux pour ce grand moment de cyclisme en terre beaujolaise.

Voici le podium. 1er : Christophe Goutille (US Montauban). 2e : Frédéric Talpin  (VC caladois). 3e : Guillaume Bonnet (SCO Dijon).

J.-Y. C.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide