Fermer la publicité

6e Montceaux Alpine Renault Classic

le - - Territoires - Beaujolais

6e Montceaux Alpine Renault Classic

Organisé par l'association ARGVS (Alpine Renault Gordini du Val de Saône), présidée par Michel Mélinion, cette 6e édition a rassemblée au total plus de 200 véhicules.

La manifestation qui avait lieu sur le stade de Montceaux (Ain) s est déroulée sur deux jours. Le samedi, un rallye a emmené 40 voitures pour un périple de 130 km à travers les routes du Mâconnais et du Beaujolais, avec des étapes à la roche de Solutré, au col du Fût d'Avenas et à la cave coopérative de Saint-Jean-d'Ardières.

Le dimanche, place aux expositions avec démonstration de maquettes de mini-camions a l'échelle 1/14e, parade, tombola, concours d'élégance et animations diverses. Parmi les nombreux équipages qui avaient fait le déplacement : un équipage espagnol venu des environs de Madrid dans une R5 Alpine et deux équipages belges, venus l'un dans une R12 TS et l'autre dans une Fuego turbo, sont la preuve que ce rassemblement au fil du temps acquiert de plus en plus de notoriété, aussi bien au niveau des participants que des visiteurs.

 




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide