Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

6e rétro expo des voitures de collection des Monts

le - - Territoires - Monts du Lyonnais

6e rétro expo des voitures de collection des Monts

On attend la foule ce dimanche 2 septembre à Saint-Martin-en-Haut, pour la 6e exposition de véhicules anciens par le Club des véhicules de collection des Monts du Lyonnais (VCML).

On attend la foule ce dimanche 2 septembre à Saint-Martin-en-Haut, pour la 6e exposition de véhicules anciens par le Club des véhicules de collection des Monts du Lyonnais (VCML). Seront à l’honneur cette année : la Rosalie pour ses 80 ans, l’Alpine A110 pour ses 50 années. On fêtera également la R5, la 304 Cabriolet, la Honda Civic pour leurs 40 années d’existence ; quant à la BX, elle aura 30 ans. Les places, la rue de Vaganay, celle du Petit-Prince, seront envahies de voitures, de motos, de tracteurs anciens. L’entrée sera gratuite pour les exposants et visiteurs. Une bourse d’échanges de pièces sera en place, de même que la reconstitution d’un atelier mécanique et de carrosserie d’antan. Chacun pourra se restaurer à la salle des fêtes du Plon ou dans les différents restaurants de la localité.

Accueil des participants à partir de 8 h ; expo de 8 h à 18 h ; 11 h : premier défilé à thème dans les rues de la localité ; 12 h : repas campagnard salle des fêtes ; 15 h : deuxième défilé à thème ; 17 h : tirage et remise des lots de la tombola.

Rens. au 06 63 65 65 82 ou 06 79 89 93 48.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide