Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

8e « Bike & Run » à Aveize : de très belles courses

le - - Territoires - Monts du Lyonnais

8e « Bike & Run » à Aveize : de très belles courses

Le Triathlon Club des Monts du lyonnais organisait le dimanche 4 février son 8e « Bike & Run ». C'est une épreuve qui se pratique par équipe de deux, avec un seul VTT et deux casques. Les 2 équipiers s'échangent le VTT comme bon leur semble : pendant que l'un court, l'autre pédale.

Quatre courses étaient au programme : 1,5 km pour les 6-9 ans, 2,8 km pour les 10-13 ans, un parcours XS de 7 km à partir de 13 ans et un S de 16 km à partir de 15 ans ; cette dernière épreuve comptant pour le championnat Auvergne-Rhône-Alpes en master et toutes catégories.

En plus des réservations sur place, 160 équipes s'étaient inscrites par Internet, venues de Grenoble, Le Fontanil, Feurs, Saint-Etienne, Romans-sur-Isère, Tarare, Lyon, Chambéry, Villefranche-sur-Saône, Valence et Vienne. C'est le premier rendez-vous de la saison, et l'organisation mise en place par le club aveizois a fait l'unanimité quant à la qualité d'accueil et les circuits proposés. Bien sûr, le club hôte était bien représenté et toutes les épreuves se sont déroulées dans une bonne ambiance, l'essentiel étant, comme le disait Youri Gras, le président du club, de se faire plaisir.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide