Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Avocats - Inauguration du cabinet Boyer - Legrand-Castellon

le - - Actualités

Avocats - Inauguration du cabinet Boyer - Legrand-Castellon
L'école des avocats de Lyon, qu'elles ont fréquentée lors de leur Capa (décembre 2004), a réuni Sarah Boyer et Murielle Legrand-Castellon. Aujourd'hui, après un parcours séparé, ces deux jeunes avocates inaugurent ensemble un cabinet, avec partage de moyens uniquement.

Point d’association pour le moment, mais une même volonté d’asseoir un cabinet généraliste pour le droit des personnes et des particuliers.

Famille et pénal étant leurs domaines de prédilection. Notons cependant que Me Boyer se penche un peu plus sur le droit civil et celui des contrats et Me Legrand-Castellon sur le droit des étrangers.
Me Sarah Boyer, Ardéchoise d’origine, mariée et un enfant, a suivi ses études de droit à Lyon 2 et Lyon 3, où elle a obtenu une maîtrise de droit, carrières judiciaires et un DEA de droit pénal et sciences criminelles. Elle a successivement travaillé au sein des cabinets de Mes Dominique Michal-Dupoizat, Rebotier-Rossi-Dolard et Olvier Gonnet, avant de s’installer.
Me Murielle Legrand-Castellon, parallèlement à son parcours professionnel en collaboration au barreau de Lyon, est chargée d’enseignement en libertés publiques à l’université Lyon 2 en 3e année de licence de droit. Après une maîtrise carrières judiciaires (Lyon 3), elle a obtenu son diplôme d’études judiciaires à Lyon 3, son DEA « «Droit de l’homme » à l’Université catholique de Lyon et un Master 2 « Histoire et droit de l’homme » à Grenoble 2.

M.G.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide