Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Avocats - Les 10 ans du club social de Gesica

le - - Actualités

Avocats - Les 10 ans du club social de Gesica
Comme chaque année, le club social du groupement d'avocats Gesica a organisé, le 8 février à l'hôtel Radisson de Lyon, une journée de formation animée par François Taquet, professeur de droit social, avocat et conseiller scientifique du groupement.

Gesica est le premier réseau d’avocats français, avec environ 300 cabinets.

Me Michelle  Amante, avocat au barreau de Lyon, présidente du club social, a souligné, en introduction, « le travail fourni par le club social (qui diffuse régulièrement des panoramas de jurisprudence) et la qualité de ces rencontres, qui rassemblent non seulement des avocats du réseau mais aussi des avocats extérieurs, des experts comptables, des chefs d’entreprise… Elle a réitéré l’importance du droit social pour les cabinets d’avocats et les entreprises, en citant le rapport du conseiller Grandazzi au titre très évocateur : « Le droit du travail : les dangers de son ignorance ».
Au cours de cette journée de formation, les thèmes abordés ont été légion : le contrat de génération, l’accord national interprofessionnel du 11 janvier 2013, la loi de financement de la sécurité sociale pour 2013…
Sans oublier une jurisprudence toujours aussi abondante qui interprète la réglementation du travail. Cette journée studieuse n’a toutefois pas occulté la convivialité entre les membres du réseau. A cette occasion, l’atelier social fêtait ses dix ans !




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide