Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Avocats - Première université d’automne de l’Edara

le - - Actualités

Avocats - Première université d’automne de l’Edara
Le chef Georges Blanc invité de marque (© M.G.)

Plus de 300 confrères des différents barreaux de la région ont assisté aux multiples ateliers proposés, sous la houlette de la directrice pédagogique, Geneviève Biot-Crozat.

Parmi ces derniers, nous avons relevé ceux de la procédure participative, des baux commerciaux, du droit des contrats et de la responsabilité, mais aussi des créances salariales dans le cadre des procédures collectives ou encore celui de la transmission des entreprises. De quoi satisfaire l’attente des uns et des autres.
Pour joindre l’utile à l’agréable, le chef triplement étoilé Georges Blanc (Vonnas - Ain) a donné une conférence sur la gastronomie, tout en livrant son parcours, avant de réserver la primeur de l’inauguration privée de son nouveau restaurant Le Centre, by Georges, rue Grôlée, aux avocats présents à ces automnales. A n’en pas douter, chacun s’est arrogé le droit de déguster la gastronomie de Georges Blanc et de noter, sans modération, cette nouvelle adresse dans son calepin…
A notre que les Hivernales, autrement dit l’université d’hiver de l’Edara, se dérouleront à Combloux (Haute-Savoie) les 7, 8 et 9 février 2013, sur des sujets également très pointus, pour ne citer que le droit de la montagne. Avec aussi une dominante fiscale et sociale forte, les avocats des ressorts des cours d’appel de Chambéry et de Grenoble seront les premiers à être intéressés par cette nouvelle université, qui participe aux obligations  annuelles de formation.

M.G.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide