Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Belleville - Repas collégial pour les adeptes du yoga

le - - Actualités

Belleville - Repas collégial pour les adeptes du yoga
Activité importante dispensée au centre social de Belleville la section yoga rassemble près de 75 adhérents repartis en différents groupes.

Sous la direction d Elisabeth  Asselberghs diplômée de l’école de yoga de l’énergie d’Evian, les élèves apprennent par la pratique d exercices graduels l’art de maitriser et de relier harmonieusement le corps et l’esprit, Une philosophie de vie particulièrement adaptée au stress de  notre époque moderne. Traditionnellement un repas annuel en compagnie du professeur clôture chaque fin de saison et a dernièrement réuni une partie des élèves pour une séance particulière dans un restaurant gastronomique de la ville (le mâchon fin).

Sous la direction d Elisabeth  Asselberghs diplômée de l’école de yoga de l’énergie d’Evian, les élèves apprennent par la pratique d exercices graduels l’art de maitriser et de relier harmonieusement le corps et l’esprit, Une philosophie de vie particulièrement adaptée au stress de  notre époque moderne.
Traditionnellement un repas annuel en compagnie du professeur clôture chaque fin de saison et a dernièrement réuni une partie des élèves pour une séance particulière dans un restaurant gastronomique de la ville (le mâchon fin). Un instant de partage de convivialité et de gastronomie avant la reprise des cours en septembre.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide