Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Chanson française - Zazie… Et de 7 !

le - - Actualités

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XtvVv4LngM4[/youtube] Ce projet musical voit comme particularité principale ces fameux EPs qui portent chacun sur un thème particulier rapporté à un jour de la semaine.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XtvVv4LngM4[/youtube]

Ce projet musical voit comme particularité principale ces fameux EPs qui portent chacun sur un thème particulier rapporté à un jour de la semaine. La sortie de ces derniers à d’ailleurs été orchestré dans ce sens. Le premier EP, Ma quête, est sorti un lundi et rassemble des titres uniquement composés par Zazie et apparaissent comme un ensemble de maquettes.

Le second, sorti un mardi, est intitulé En images et prend la forme d’un DVD rassemblant des vidéo-clips de titres issues des 6 autres EP. Le troisième EP, Les enfants, est sorti un mercredi et est articulé autour de morceaux chanté par des enfants. Le quatrième EP, Recyclage, est sorti un jeudi et est composé de morceaux reprenant des accords d’anciens titres de la chanteuse. Le cinquième EP, sorti un vendredi, s’intitule Collectif et est constitué principalement de duos ou de collaborations musicales. On arrive enfin sur le week-end avec le sixième EP, On sort, dédié au samedi et présentant des morceaux plus dansant orientés sur un côté électro, puis c’est au tour du dimanche avec l’EP Relaxation et le moment de se détendre après l’épuisante nuit du samedi avec des morceaux essentiellement instrumentaux. Au total se sont 49 titres qui sont sortie pour cette occasion !

Et, parmi ceux-ci 14 morceaux ont été sélectionnés pour donner naissance à l’album « Za7ie », dont quatre sont des duos avec Aaron, Philippe Paradis, Renaud Papillon Paravel et Lola, sa fille. Zazie a tout fait à la maison et n’a pas fait les choses à moitié. Et, sur scène c’est pareille ! Le moins que l’on puisse dire c’est que l’auteur-compositrice-interprète qu’est Zazie ne se ménage pas pour son public ! Elle donne de sa personne à 100% pour vous proposer un spectacle tout en sensualité, en émotion, et vous faire passer un bon moment sans laisser son public de côté une seule seconde ! Pour résumer, c’est assez simple, Zazie prend toute son ampleur sur scène !

OT

Transbordeur
3 boulevard Stalingrad, 69100 Villeurbanne/Lyon ; www.eldorado.fr, www.transbordeur.fr, www.zazie7.com.
Ven. 6 janvier à 20 h, 44 €.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide