Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Chaponost : remise de médailles à L’Excelsior

le - - Territoires

Chaponost : remise de médailles à L’Excelsior
L'Excelsior de Chaponost (club affilié à la Fédération sportive et culturelle de France), qui a fêté ses 100 ans en 2011, fait toujours preuve de dynamisme avec ses 6 activités regroupant 350 adhérents. Dernièrement, en présence de Dominique Morel, présidente du comité du Rhône de la FSCF et des parrains et marraines de l'association, le représentant du ministère de la Jeunesse et des Sports a récompensé celle et ceux qui oeuvrent pour la pérennité de L'Excelsior.

Eric Fernandez, gymnaste et musicien depuis 1975, a pris en main les destinées de la nouvelle « banda », créant et adaptant des œuvres musicales, a reçu la médaille de bronze.

Médaille de bronze également pour Gérard Kauffmann, arbitre de tir à l'arc et trésorier général depuis 1999.
Odile Remille, gymnaste et secrétaire générale depuis 1985, pièce maitresse du conseil d'administration, s'est vu remettre la médaille d'argent. Jean Fernandez, entré à l'Excelsior en 1968 comme musicien, vice-président et responsable musique en 1986 puis président depuis 1999, a également reçu la médaille d'argent.
Il a souhaité marquer cette cérémonie en remerciant bien sur ses collaborateurs mais aussi les conjoints de celles et ceux qui s'engagent bénévolement pour que vivent les associations. Une minute de silence a également été respectée à la mémoire de Roger Remille, père d’Odile et ancien président, décédé récemment. Après ce moment d'émotion, l'assemblée s'est retrouvée autour d'un buffet convivial.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide