Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Coise - Echos du Mystère de Noël

le - - Territoires - Monts du Lyonnais

Coise - Echos du Mystère de Noël
Après les offrandes des bergers, voici celle des mages

Cette manifestation qui ne se voulait pas véritablement spectacle de théâtre mais mise en  valeur du partage d’une forme d’expression et de foi profonde entre les hommes des temps médiévaux portée par nos ancêtres, a recueilli l’agrément, souvent ému où tout au moins étonné, des spectateurs.

Cette manifestation qui ne se voulait pas véritablement spectacle de théâtre mais mise en  valeur du partage d’une forme d’expression et de foi profonde entre les hommes des temps médiévaux portée par nos ancêtres, a recueilli l’agrément, souvent ému où tout au moins étonné, des spectateurs. Si l’on excepte les deux séances des samedi soir où le froid et le gel en avait découragé quelques-uns (bien peu, il est vrai), les autres séances ont fait église comble !

Merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus à ce rendez-vous, grand bravo à toutes celles et tous ceux qui ont donné de leur temps dans tous les domaines et de leurs voix, et qui ont ainsi contribué à la réussite de cette simple et splendide fresque moyenâgeuse qui garde encore toute son actualité dans le cœur de beaucoup.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide