Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Débat - les « Apéros de l'Inno » de CiTéTalent

le - - Actualités

Débat - les « Apéros de l'Inno » de CiTéTalent
Anne Thiriat (© Angel Sanhueza)

Partant du principe que le juridique est stratégique et par conséquent, selon elle, favorise l’innovation, Anne Thiriat a décidé de faire passer ce message en fédérant des juristes  de tous bords.  Ainsi a-t-elle été rejointe notamment par des avocats, des experts-comptables, des conseils en propriété industrielle et des huissiers de justice, dont certains interviennent régulièrement lors des « Apéros de l’Inno ». Des apéritifs qui se tiennent à Lyon dans des restaurants avec, à la clé, un débat entre tous les participants.

Partant du principe que le juridique est stratégique et par conséquent, selon elle, favorise l’innovation, Anne Thiriat a décidé de faire passer ce message en fédérant des juristes  de tous bords.  Ainsi a-t-elle été rejointe notamment par des avocats, des experts-comptables, des conseils en propriété industrielle et des huissiers de justice, dont certains interviennent régulièrement lors des « Apéros de l’Inno ».
Des apéritifs qui se tiennent à Lyon dans des restaurants avec, à la clé, un débat entre tous les participants. La prochaine rencontre est programmée le jeudi 6 juin à 19 h au bar Les Coulisses, situé à la Cité internationale (44, quai Charles-De-Gaulle, Lyon 6e), avec pour thème « J’achète un brevet : que vérifier et que prévoir ? ». De nombreuses questions seront abordées, comme le brevet est-il valable ? Pendant combien de temps ? Y-a-t-il un savoir-faire associé ? Un outillage spécifique à céder ? Comment déjouer un conflit de titularités ? Quelle est la valeur de ce brevet ?
Outre des juristes, le public est généralement composé de créateurs d’entreprises intéressés par l’innovation. Ces débats commencent à rencontrer un certain succès et il convient de réserver, d’autant que les places sont limitées, en appelant le 06 10 84 12 54 ou sur amar@thesoundfactory.fr. Une participation de 15 € est demandée.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide