Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Des passionnés de l’entreprise

le - - Actualités

Des passionnés de l’entreprise
Les lauréats

La chambre de commerce et d’industrie Nord-Isère avait choisi le Médian, espace dédié aux entreprises et aux associations pour la 13e édition, de la fête de l’entreprise, et c’est dans une ambiance tout à la fois professionnelle et festive que les acteurs économiques du territoire se retrouvaient pour la cérémonie des Trophées Nord-Isère 2010. La visite du show room réservé aux entreprises nominées en présence du sous-préfet Gilles Cantal et de nombreux élus locaux mettait en lumière chacun des participants.

La chambre de commerce et d’industrie Nord-Isère avait choisi le Médian, espace dédié aux entreprises et aux associations pour la 13e édition, de la fête de l’entreprise, et c’est dans une ambiance tout à la fois professionnelle et festive que les acteurs économiques du territoire se retrouvaient pour la cérémonie des Trophées Nord-Isère 2010.


La visite du show room réservé aux entreprises nominées en présence du sous-préfet Gilles Cantal et de nombreux élus locaux mettait en lumière chacun des participants. Une fête de l’économie qui remotive et soulève les enthousiasmes selon Daniel Paraire président de la CCI Nord Isère qui ne manquait pas cependant de souligner que la tâche est difficile et que l’heure n’est pas aux discours naïfs. Un président réélu pour 5 ans avec une quarantaine de membres qui entend bien poursuivre une démarche exemplaire faisant de la formation un véritable cheval de bataille. C’est sur des musiques jazz et projections vidéo de présentation que durant toute la soirée, les entreprises nominées se sont succédé sur scène pour recevoir le fameux trophée ou le diplôme du finaliste. 14 lauréats parmi la trentaine d’entreprises candidates qui ont su mettre en valeur leurs résultats et leurs produits devant les jurys des catégories de ces trophées Nord-Isère. Comme il le souligne régulièrement, le président Paraire à tenu à rappeler combien « Les succès du quotidien sont ceux d’hommes et de femmes de foi, ceux qui croient en l’entreprise, ceux qui savent que de l’initiative naitra la victoire ». Une édition qui n’a donc pas démenti le parti pris offrant à des passionnés convaincus une récompense qui lève les couleurs de la réussite et du succès. Des trophées qui unissent petit commerce et grandes entreprises, innovation et tradition, savoir faire multiples dans un Nord-Isère qui concentre plus de 4 000 commerçants et pas moins de 75 marchés hebdomadaires. Soutenus par le conseil général de l’Isère et de nombreux partenaires, les Trophées sont un encouragement pour ces entreprises méritantes du territoire.


[caption id="attachment_1800" align="alignleft" width="300" caption="Les lauréats"][/caption]





MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide