Fermer la publicité

Dimanche Rose : une marche solidaire au bord du Rhône

le - - Territoires

Dimanche Rose : une marche solidaire au bord du Rhône

Pour la quatrième année consécutive, l'association Solidairement vôtre qui œuvre en faveur des femmes atteintes du cancer du sein dans la région viennoise, organise une marche solidaire dans le cadre d'Octobre Rose.

Ouverte à tous, le départ de cette marche solidaire sera donné, dimanche 9 octobre, à  14 h depuis la Verrière des Cordeliers de Sainte-Colombe. Elle débutera par un petit parcours en direction de l'Ile Barlet.

Dans la salle de gym de la Verrière, un atelier Yoga sera également proposé à ceux et celles qui ne veulent ou ne peuvent pas marcher. Au retour de la balade, une « Petite note gourmande » agrémentera l'heure du goûter grâce aux talents des chefs Patrick Henriroux et Philippe Girardon qui participent généreusement à l'opération. Ce moment de dégustation convivial sera prolongé par un le One woman show de la lyonnaise Virginie Broz,intitulé Tétons haute couture.

Cette manifestation  de solidarité accueille chaque année  plus de 300 personnes et fédère de nombreux partenaires comme l'ODLC, Ademas, Adrea Mutuelles et le Rotary Club de Vienne.

Inscription dès 13 h  à la Verrière des Cordeliers de Sainte-Colombe. Tarif : 5 € par adulte.



L'Essor

Hebdomadaire d’informations locales et régionales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Abonnement au journal l'Essor› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide