Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Eglise de Vaugneray : concert de la sainte Cécile

le - - Territoires - Vallons du Lyonnais

Eglise de Vaugneray : concert de la sainte Cécile
La patronne des musiciens a été bien honorée lors du concert donné en l'église samedi dernier. Christine Bail dans sa présentation rappelait la vie de la sainte, et l'amour qui a marqué sa vie. L'amour était donc le thème de ce concert réunissant cinq intervenants dans un répertoire profane et religieux.

Le public a fait une ovation aux choristes et musiciens de l'orchestre du Val noir, dirigé par Elisabeth Cayrol ; de la chorale la Pastorale de Grézieu-la-Varenne, dirigée par Jean-Paul Masson ; des trompes de chasse la Livra dou Val nay  regroupant des sonneurs de Vaugneray et du pays des Pierres dorées.  Les deux organistes étaient Christian Gerhardt  de Pollionnay et Adrien Parret de Messimy. A l’issue de ce concert, tous se retrouvaient autour du verre de l’amitié, chacun se réjouissait de cette expérience musicale et envisageait d’autres coopérations possibles..

Le public a fait une ovation aux choristes et musiciens de l'orchestre du Val noir, dirigé par Elisabeth Cayrol ; de la chorale la Pastorale de Grézieu-la-Varenne, dirigée par Jean-Paul Masson ; des trompes de chasse la Livra dou Val nay  regroupant des sonneurs de Vaugneray et du pays des Pierres dorées.  Les deux organistes étaient Christian Gerhardt  de Pollionnay et Adrien Parret de Messimy.
A l’issue de ce concert, tous se retrouvaient autour du verre de l’amitié, chacun se réjouissait de cette expérience musicale et envisageait d’autres coopérations possibles.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide