Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Electro/Rock - Death in Vegas

le - - Actualités

Electro/Rock - Death in Vegas
Death in Vegas

Death in Vegas a défriché le terrain de l’électro-rock ! Précurseur dans leur domaine, ils ont toujours été inspirés et cet album confirme d’ailleurs leur talent avec un retour attendu par de nombreuses personnes.

Sept longues années ont donc séparé leur dernier album et ce nouvel et cinquième opus qui signe la reformation du groupe. « Trans-Love énergies » marque un retour aux sources pour le groupe dans un univers électro minimaliste. Ce dernier est composé de 12 titres dont richard Fearless en est le principal chanteur, excepté pour deux titres qui voient la participation de Katie Stelmanies du groupe Austra : « Your Loft My Acid » et « Witchdance ». Cet album vous transportera dans un monde d’électro et de musique industrielle, dans une atmosphère assez lourde en règle générale. Mais le rock n’est pas loin, notamment avec le deuxième morceau de l’album « Black Hole » qui pourra vous faire penser à un certain Iggy Pop. Le résultat est un album complet, qui dès les deux premiers titres vous donne le ton. Tout le savoir faire de Death in Vegas est dans « Trans-Love énergies ». Un retour réussi ! Il ne reste plus qu’à patienter quelques jours avant de les voir transformer l’essai sur scène à Lyon…

OT

Le Transbordeur
3 boulevard Stalingrad 69100 Lyon/Villeurbanne ; www.transbordeur.fr, www.deathinvegasmusic.com, www.lesdernierscouches.com.
Lun. 3 octobre à 20 h 30, 33€




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide