Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Espace Danse enchaîne les succès

le - - Territoires - Balcons du Lyonnais

Espace Danse enchaîne les succès
Maïré Guenniche

C’est pendant le week-end des 29 et 30 janvier, à Saint-Chamond, que les jeunes élèves de l’association Espace Danse participaient au 18e concours national de danse noté par un jury composé de personnalités reconnues dans le milieu de la danse sur le plan national et international. [caption id="attachment_383" align="alignleft" width="300" caption="Maïré Guenniche"][/caption] Bien que le niveau soit encore plus élevé, Maïré Guenniche obtint la première place pour sa prestation individuelle en jazz (avec médaille d’or et félicitations du jury).

C’est pendant le week-end des 29 et 30 janvier, à Saint-Chamond, que les jeunes élèves de l’association Espace Danse participaient au 18e concours national de danse noté par un jury composé de personnalités reconnues dans le milieu de la danse sur le plan national et international.

[caption id="attachment_383" align="alignleft" width="300" caption="Maïré Guenniche"][/caption]
Bien que le niveau soit encore plus élevé, Maïré Guenniche obtint la première place pour sa prestation individuelle en jazz (avec médaille d’or et félicitations du jury). De plus, les autres participantes obtinrent 3 médailles d’argent, une de bronze et un accessit selon le détail suivant. En individuel, Nicolas : médaille d’argent. Maëlle : médaille d’argent. Catégorie moyens individuel jazz : Elsa médaille de bronze. Groupe jazz « Résistance » : médaille d’argent. Catégorie avancés individuelle jazz : Noella accessit Bravo et rendez-vous pour les résultats de Chaponnay !




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide