Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Etienne Quincez, nouveau président du tribunal administratif

le - - Actualités

Etienne Quincez, nouveau président du tribunal administratif
C'est en date du 1er mars dernier qu'Etienne Quincez a été promu président du tribunal administratif de Lyon, en remplacement de Jacques Rouvière. Ce dernier étant nommé à la même date vice-président du TA de Paris.

Né en 1951 en Moselle, marié et père de cinq enfants, le nouveau président de la juridiction administrative lyonnaise est diplômé de l’IEP de Grenoble, d’études supérieures de droit public et a obtenu également une licence de sociologie. Après un passage au ministère des Transports et à la DGAC (Direction générale de l’aviation civile), Etienne Quincez a passé l’essentiel de sa carrière professionnelle dans des tribunaux administratifs ou cour administrative d’appel, en particulier à Lyon, Nancy, Grenoble et dernièrement à Dijon où il était également président du TA. Michel Godet.

Né en 1951 en Moselle, marié et père de cinq enfants, le nouveau président de la juridiction administrative lyonnaise est diplômé de l’IEP de Grenoble, d’études supérieures de droit public et a obtenu également une licence de sociologie.
Après un passage au ministère des Transports et à la DGAC (Direction générale de l’aviation civile), Etienne Quincez a passé l’essentiel de sa carrière professionnelle dans des tribunaux administratifs ou cour administrative d’appel, en particulier à Lyon, Nancy, Grenoble et dernièrement à Dijon où il était également président du TA.

Michel Godet




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide