Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Fête des mères à Vaugneray - La médaille de la famille pour Martine Rivoire

le - - Territoires - Vallons du Lyonnais

Fête des mères à Vaugneray - La médaille de la famille pour Martine Rivoire
L'Association des familles a organisé samedi 2 juin un après-midi récréatif pour petits et grands. Gaston et Christophe, membres fondateurs de la Compagnie Art Toupan, en résidence au Musée Théâtre Guignol à Brindas, entraînaient l'assistance dans l'univers de Guignol à travers une pièce écrite par Laurent Mourguet : Le Pot de confiture.

Une prestation très applaudie qui a recueilli l’adhésion voire la participation des nombreux enfants présents.

Créée à Lyon en 1996, cette compagnie présente  également Le Guignon de Guignol au théâtre des Marionnettes - Guignol de Lyon, dans le quartier Saint-Paul.
A l’issue du spectacle, Elodie Jorand présidente de l’association et Daniel Jullien, maire de Vaugneray remettaient la médaille de la famille Martine Rivoire, épouse de Daniel et mère de  quatre enfants : Stéphanie, Céline, Fabien et Camille. Le maire a souligné le rôle des familles comme socle de notre société, il a adressé de chaleureuses félicitations aux époux Rivoire qu’il connait bien. Mme Jorand, remettait une coupe fleurie de la part de l’Association des familles, et Mylène Rosier, adjointe aux affaires sociales, un  cadeau de la part du centre communal d’actions sociales.
La présidente de l’Udaf (Union départementale des associations familiales), Geneviève Colinet, honorait  l’association de sa présence. La cérémonie s’est prolongée par des discussions entre familles autour du verre de l’amitié.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide