Fermer la publicité

Foire et concert à Mardore (Thizy-les-Bourgs)

le - - Territoires - Beaujolais

Foire et concert à Mardore (Thizy-les-Bourgs)

Ce samedi 26 août, le comité des fêtes propose sa 39e foire agricole, commerciale et artisanale, avec brocante et vide-grenier.

De nombreux bénévoles seront sur place pour accueillir les exposants, mais aussi les visiteurs qui pourront s'initier au Molkky sur le terrain de boules à partir de 11 h, ou à la salsa vers 14 h au centre du village. Sur le foirail : les tripes, le marché aux bestiaux, la mini-ferme et la dégustation gratuite de produits locaux proposée par les agriculteurs de Thizy-les-Bourgs. Vous pourrez découvrir les stands de l'artisanat dans la salle des Associations, ainsi qu'une exposition de peinture et sculpture à la salle des fêtes. L'espace brocante, vide-grenier se tiendra côté école. Des repas seront proposés dans les commerces du village, ainsi que des animations pour enfants avec les structures gonflables et la pêche aux canards ou encore le maquillage. La tombola vous permettra peut-être de gagner de nombreux lots, dont la rosette géante. Vous pourrez découvrir les stands nombreux et variés dans une ambiance décontractée de fin de vacances. Pour tout renseignement : tél. 06 59 50 97 80.

Samedi 2 septembre, sur le parking du village ou à l'intérieur de la salle des Associations en cas de pluie, le comité des fêtes vous propose un concert gratuit « Tintamarre d'Or » à partir de 20 h, avec 3 groupes qui interprèteront leurs propres compositions, dans une ambiance « Fête de la musique ». Le groupe local FCL, avec 3 musiciens de la région inspirés de la Rue Ketanou et Java, mélangent reggae et variété française. Ils ont fait l'ouverture des Celkilt en 2016 à Thizy et commencent à se faire connaitre. Le groupe Corridor, avec 5 musiciens de la région d'Amplepuis, largement influencés par le rock des années 70 et 80 (Dire Straits,  Pink Floyd, Téléphone, Coldplay, Cocoon, etc.), compose des titres originaux de rock alternatif en français depuis 2011. Le groupe Cause qui sillonne la scène française depuis 2006 avec à son actif deux albums et un EP, des textes en français et un style rock électro, nous réveille avec cette énergie positive et cette présence charismatique sur scène. Leur prochain album sortira le 13 janvier 2018 à la salle de L'européen à Paris.



Du même sujet


L'Essor

Hebdomadaire d’informations locales et régionales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Abonnement au journal l'Essor› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide