Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Hugo Dubouis lauréat de « 10 de conduite jeune »

le - - Territoires - Monts du Lyonnais

Hugo Dubouis lauréat de « 10 de conduite jeune »
Hugo Dubouis reçoit son prix, un chèque de 50 EUR de Groupama (D.R.)

Cette dernière semaine, 130 élèves des Maisons familiales de Lamure-sur-Azergues, Saint-Laurent-de-Chamousset, Saint-Martin-en-Haut, Saint-Romain-de-Popey et Val de Coise, plus 30 élèves du collège Saint-Martin étaient concernés.

Au programme : une épreuve théorique avec la découverte de l’environnement automobile ; un test du Code de la route composé d’une série de 20 questions, parfois piégeuses ; une épreuve pratique au volant d’une Renault Clio équipée d’une double commande, sous la responsabilité d’un animateur de la Gendarmerie en circuit sécurisé.
A l’issue de ces épreuves, chaque élève était noté. Vendredi 21 novembre, une remise de prix pour les plus méritants se déroulait à la Maison familiale des Charmattes de Saint-Martin. Olivier Décultieux de Groupama et l’adjudant-chef Jean-Charles Thévenet de la brigade motorisée (BMO) de Brignais remettaient les prix en présence d’Albert Michel, secrétaire du CA de la Maison familiale, de Marie Coulomb, adjointe à la mairie, de M. Ville, assistant parlementaire du député Christophe Guilloteau.
1er : Hugo Dubouis de la MFR de Lamure-sur-Azergues ; 2e : Hugo Berger (MFR de Saint-Martin) ; 3e : Lilian Himaho (MFR de Saint-Martin) ; 4e : Victor Benard (MFR de Saint-Romain-de-Popey) ; 5e : Gabriel Brosse (MFR de Saint-Romain-de-Popey). La MFR de Saint-Romain-de-Popey remporte la coupe du nombre de participants bien classés.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide