Fermer la publicité

Inter'Val est lancé

le - - Territoires - Vallons du Lyonnais

Inter'Val est lancé
Les élus lors du cocktail d'ouverture

A quelques heures du magnifique concert de Mickael Jones, qui a enthousiasmé le public, notamment par son medley des succès de J.-J. Goldman, le cocktail d'ouverture d'Inter'Val a réuni les forces vives du festival et les nombreux invités pour célébrer la 15e édition.

C'était pour le président Malosse et le vice-président Servanin l'occasion de rappeler les origines d'Inter'Val et de mentionner son évolution au fil du temps ; ils remerciaient le Département et la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour leur contribution significative, et tous les acteurs qui contribuent à sa notoriété et à son succès grandissant. Ils se réjouissaient des partenariats qui se développent, notamment avec le Briscope à Brignais. Le président Guilloteau, toujours fidèle à cette soirée d'ouverture, félicitait le personnel de la CCVL et les nombreux bénévoles qui préparent cette manifestation tout au long de l'année et l'encadrent durant toute la durée des représentations, près d'une trentaine.

L'Inter'Val d'or était remis à Raphael Boussarie (Le Grand ManiTou) pour son dynamisme et sa forte implication dans le festival. L'effet surprise étant passé, Raphael dédiait ce trophée à Marcel Azola, dont le concert avait été boudé par le public, et affirmait que malgré les problèmes financiers qui en ont découlé, il était fier d'avoir programmé cette soirée de très grande qualité. Le spectacle continue …

www.interval.ccvl.fr




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide