Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Jamiroquai à Lyon le 24 mars

le - - Actualités

Jamiroquai à Lyon le 24 mars
Credit White Knu

Cet album c’est du Jamiroquai, sans faute, on a d’ailleurs pas besoin de le savoir à l’écoute de l’album tant le groupe possède son univers et son son.

N’allez pas croire pour autant qu’il s’agit ici d’une pale copie des albums précédents ! Bien au contraire, le temps et les moyens ont été pris pour faire ce disque à la réalisation s’en faille. De beaux arrangements agrémentent les différents morceaux de l’album à l’image des cœurs sur Blue Skies, Rock Dust Light Star est lumineux, brulant, inspiré, il groove, les riffs et les mélodies sont inplacables, les rythmes sont particulièrement dansant… Bien que la douceur soit aussi d’actualité avec la belle balade : Never Gonna Be Another. On sent également que cet album est taillé pour la scène ; du sur mesure pour

Kay dont la voie est tout bonnement envoutante ! Jamiroquai ne laisse rien au hasard avec un album qui se révélera, sans nul doute, totalement sur scène pour n’autre plus grand plaisir. Jamiroquai passe par Lyon, alors ne loupez l’occasion de venir assister à ce qui serra probablement une des meilleures dates de cette année dans la région !


OT

Halle Tony Garnier
20 pl. Charles et Christophe Mérieux, 69363 Lyon cedex 07 ; www.eldorado.fr, www.halle-tony-garnier.com, www.myspace.com/jamiroquai.
Jeu. 24 mars à 20h, 44€/55€.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide