Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Joy Louro nouvelle Miss du Pays du Lyonnais

le - - Territoires - Balcons du Lyonnais

Joy Louro nouvelle Miss du Pays du Lyonnais
Le samedi soir 29 octobre, dans la salle de l'espace Dubernard de Charly, se déroulait la soirée d'élection de la nouvelle Miss Pays du Lyonnais et de ses dauphines (qui pourront se présenter ensuite à l 'élection de Miss Rhône). 265 personnes étaient venues pour encourager les candidates et assister à un beau spectacle. La présidente Camille Julien veillait au grain et s'assurait que tout se déroulait normalement y compris pour la mise en place du jury qui comptait dans ses rangs Cindy Fabre, Miss France 2005.

Après la présentation des candidates et des anciennes miss, suivie d'un défilé de mode (dont les robes de mariées de Delphine Pinel de Mornant) commença la première partie de la soirée consacrée principalement aux 3 passages techniques des 12 candidates, avec des groupes du public encourageant fortement certaines candidates et certaines prestations sur scène comme des miss en maillot de bain avec casquette et gants de boxe ! La 2e partie fut consacrée au spectacle : groupe en tenue hawaïenne, démonstration de samba, numéros de danse en individuelle ou en duo.

Après la présentation des candidates et des anciennes miss, suivie d'un défilé de mode (dont les robes de mariées de Delphine Pinel de Mornant) commença la première partie de la soirée consacrée principalement aux 3 passages techniques des 12 candidates, avec des groupes du public encourageant fortement certaines candidates et certaines prestations sur scène comme des miss en maillot de bain avec casquette et gants de boxe !
La 2e partie fut consacrée au spectacle : groupe en tenue hawaïenne, démonstration de samba, numéros de danse en individuelle ou en duo. A noter la prestation de Laura Mia-Simille, étonnante chanteuse et en final, une présentation de robes de mode de Ludivine Guyot avec chorégraphie par une équipe de mannequins.
Enfin le moment tant attendu des résultats arriva vers 1 h du matin avec une Camille Julien aux anges qui modulait ses effets et présentait aussi les donateurs des cadeaux et des fleurs. Prix coup de coeur : Célia Duchez (Sérézin-du-Rhône). Prix de la photogénie : Anissa Aït-Mouloud (Lyon). Prix Angélique Castillo : Alexandra Jarry (Lyon). Miss élégance : Fanny Delaye (Corbas). 2e dauphine : Caroline Bignon (Vourles). 1ère dauphine : Laura Stora (Saint-Symphorien-d'Ozon). Miss Pays du Lyonnais : Joy Louro (Saint-Fons).
Plus d'une jeune fille avaient la larme à l'œil et pendant un bon moment, les photographes se précipitèrent pour faire les bons clichés, d'autres pour recueillir les impressions des élues… Avant que la tension ne tombe et que le calme ne revienne.

JR




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide