Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

L’office de tourisme intercommunal en AG

le - - Territoires

Sous la vice-présidence de Jean-Claude Froidefond, en présence des maires ou représentants des 5 communes de la CCVG et d’une cinquantaine de personnes réunies pour l’assemblée générale, Annie Ferlay, secrétaire, fait son rapport moral, le compte rendu des activités 2010 et de l’année à venir.

La communication reste un atout majeur avec le tirage des publications augmenté. Un nouveau site Internet sera prochainement mis en ligne.
Les visites individuelles ou de groupes ont beaucoup de succès. Elles se poursuivront et seront étendues. Le concours photo, ouvert à tous, porte cette année sur « L’eau dans tous ses états ». La remise des prix se fera dans le cadre de la fête intercommunale du dimanche 25 septembre.
A noter que cette assemblée générale n’était pas tout à fait pas ordinaire avec la prise de parole de Mme Thiers, épouse du président Michel Thiers, venu dire de vive voix son mécontentement et celui de son époux. En effet, suite à une indisposition passagère, des rumeurs alarmantes ont couru sur l’état de santé du président. Les époux Thiers regrettent cette incursion dans leur vie privée. La directrice de l’OT, Emilie Brandon, est mise directement en cause.
Le renouvellement du bureau du conseil d’administration se fait, sur demande d’un adhérent, à bulletin secret. Le président, membre sortant, est réélu. Le bureau se réunira en automne.
Rens. tél. 04 78 45 09 52. contact@valleedugarontourisme.fr
www.valleedugarontourisme.fr

Monique Bret-Vitoz




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide