Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Larajasse - Belle ambiance pour les festivités du 13 juillet

le - - Territoires - Monts du Lyonnais

Larajasse - Belle ambiance pour les festivités du 13 juillet
La tradition a du bon et c'est le cas pour les festivités de la fête nationale qui ont lieu chaque année au pôle d'animation. Cette soirée réunit le club de foot, l'amicale des pompiers et le Twirling club de Larajasse qui s'unissent pour offrir à tous les habitants de Larajasse et des alentours une soirée conviviale.

Celle-ci débuta par un repas froid, suivi d’un spectacle de danses présenté par les filles du twirling, avec les danses en solo et duo, les danses pompons et bâtons en groupes et la magnifique danse des bâtons lumineux.

Mais le clou du spectacle restera le flash mob surprise monté pour l’occasion, sur les chansons de LMFAO avec les filles du twirling, certaines de leur maman et des garçons du club de foot qui ont fait grand effet au public. Sans oublier la symbolique tête en carton propre à ce groupe très emblématique de la jeune génération. (photo). C’est un public nombreux et très sympathique qui a applaudi cette petite troupe pleine de charme et de bonne humeur. Le feu d’artifice a donné lieu a bien des émotions puisque la météo ne s’y prêtait guère mais qu’importe il a été tiré comme prévu et les superbes gerbes de feu ont illuminé le ciel de Larajasse. La soirée s’est poursuivie par le traditionnel bal populaire dans la salle du pôle d’animation.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide