Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Le repas des « têtes blanches » à Vaugneray

le - - Territoires - Vallons du Lyonnais

Le repas des « têtes blanches » à Vaugneray
240 convives ont répondu à l'invitation lancée chaque année par la commune et ont pris place autour des longues tables dressées à la salle des fêtes. Servi par la maison Dominique, traiteur, et animé par Pierre Luc et Véronique, ce repas est l'occasion pour chacun de retrouver des connaissances et de passer un agréable moment de convivialité. C'est aussi pour les maires de Vaugneray et de Saint-Laurent-de-Vaux l'opportunité de rencontrer les aînés qu'ils ne croisent pas toujours dans le village ou dans d'autres manifestations.

La doyenne de la commune, Melle Radix, qui est dans sa 107e année, ayant décliné l’invitation « pour cause de vieillesse », c’est Melle Aimée Delorme, 101 ans, qui était saluée pour sa présence. Selon une tradition bien établie, les anniversaires de mariage étaient souhaités, chaque couple recevant une coupe fleurie accompagnée de chaleureuses félicitations.

La doyenne de la commune, Melle Radix, qui est dans sa 107e année, ayant décliné l’invitation « pour cause de vieillesse », c’est Melle Aimée Delorme, 101 ans, qui était saluée pour sa présence.
Selon une tradition bien établie, les anniversaires de mariage étaient souhaités, chaque couple recevant une coupe fleurie accompagnée de chaleureuses félicitations. Noces d’or : MM et Mmes Daniel Carret, Marius Bazin, René Thomas. Noces de diamant MM et Mmes Michel Beau, Jean Roux.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide