Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Le siège de Blédina livré

le - - Économie

Le siège de Blédina livré
Green office

Il était annoncé comme un programme hors norme, tant du point de vue de la surface que de ses innovations constructives. Le siège de Blédina et Danone Nutricia Africa & Overseas, situé à Limonest vient d'être livré par DCB International.

Propriété de Notapierre, dont la gestion est assurée par Unofi Gestion d'actifs, l'immeuble est situé dans le prolongement de l'espace vert central de la ZAC Sans Souci. Il occupe un terrain de 1,4 hectare, déve­loppe une surface de 11 156 m2 de bureaux et dispose de 400 places de stationnement en sous-sols, dont 40 places dédiées aux véhicules électriques. Il comprend une place-atrium sous la verrière, de multiples terrasses et un restaurant d'entreprise nouvelle génération. Pensé et conçu par le cabinet Soho Architectes, Linux propose une architecture contemporaine et novatrice avec des formes courbes et des volumes fluides. Le concept architectural du bâtiment est fortement inspiré de la nature. Il favorise les espaces verts et les végétaux pour créer une ambiance bienveillante et un environnement de travail optimal.

Construit sous forme de campus partagé, un atrium central est placé au coeur du bâtiment où une grande verrière est installée pour permettre le passage de la lumière naturelle. La façade du bâtiment allie verre et inox pour refléter la lumière et la végétation qui entoure le bâtiment.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide