Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Les conscrits des classes en 1 au zénith

le - - Actualités

Après la visite aux membres défavorisés du centre d’aide par le travail puis aux résidents de l’hôpital local ainsi qu’aux conscrits très âgés, les différentes classes se sont données rendez-vous pour le défilé humoristique du samedi soir. Au cours de cette grande parade, tous et toutes ont rivalisé d’imagination et d’ingéniosité pour décorer chaque char sur un thème différent du plus bel effet Le dimanche matin, pour le clou du spectacle, la grande vague a réuni toutes les classes sur le parcours habituel de la place de la Gare a la place de l’Eglise.

Après la visite aux membres défavorisés du centre d’aide par le travail puis aux résidents de l’hôpital local ainsi qu’aux conscrits très âgés, les différentes classes se sont données rendez-vous pour le défilé humoristique du samedi soir.

Au cours de cette grande parade, tous et toutes ont rivalisé d’imagination et d’ingéniosité pour décorer chaque char sur un thème différent du plus bel effet Le dimanche matin, pour le clou du spectacle, la grande vague a réuni toutes les classes sur le parcours habituel de la place de la Gare a la place de l’Eglise. Devant une haie de spectateurs, les fanfares et un groupe de majorettes ont rythmé la marche du défilé dans l’ambiance habituelle de liesse et de convivialité.

Offert par la municipalité bellevilloise, un vin d’honneur a rassemblé tous ceux et celles qui avaient défilé ainsi que le public, clôturant cette vague 2011 qui heureusement a bénéficié d’assez bonnes conditions climatiques. Ensuite place au régal des papilles ou tous les conscrit(e)s se retrouvèrent dans différents restaurants pour parachever ce grand moment de tradition beaujolaise.

J.-Y. C.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide