Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Les « Coups de cœur » d'Inter'Val

le - - Territoires - Vallons du Lyonnais

Les « Coups de cœur » d'Inter'Val

Grand succès populaire pour le « Grand Final » de l'édition 2017 d'Inter'Val, avec une séance à guichets fermés du spectacle d'humour musical « Satané Mozart » de la Compagnie Swing'Hommes.

Un plaisir pour les oreilles puisque ces remarquables musiciens excellent dans l'art de faire aimer tous les styles musicaux. Sans oublier leur jeu de comédiens, à la fois touchant et loufoque, des jeux de mots, des notes d'humour, le tout s'accordant parfaitement avec la mise en scène.

Plus tôt dans la soirée, le comité d'organisation du festival a remis ses trophées 2017 qui ont récompensé le groupe Ascendanse de Brindas pour son spectacle « Phénomènes pour le Coup de cœur des créations locales ; les Amis de la Chapelle de Larny pour leur trilogie « récital de piano, chant lyrique et gospel » qui a connu 6 séances à guichets fermés pour le Prix spécial du jury ; et enfin l'Orchestre Symphonique Confluences pour sa proposition autour des grands airs de l'opéra Carmen pour le Grand Prix.

Valérie Tournier (Ascendanse), Monique Guillaume (Larny) et Philippe Fournier (OS Confluences), chef d'orchestre ont reçu leur trophée en soulignant leur plaisir d'avoir participé à cette édition et remercié l'organisation du festival pour l'accueil qui leur a été réservé. Philippe Fournier a tenu à souligner qu'il n'y avait pas à ses yeux de meilleur spectacle, mais des propositions très diversifiées et de grande qualité, chacune dans son domaine.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide