Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Lien des Saint-Laurent : vide-grenier réussi

le - - Territoires - Balcons du Lyonnais

Lien des Saint-Laurent : vide-grenier réussi
Les organisateurs de cette manifestation soigneusement préparée depuis longtemps ont beaucoup de mérite et sont passés par les affres du doute, si l'on considère que la veille, la pluie était généreusement présente et qu'il a même fallu voté pour savoir s'il fallait annuler. Heureusement les optimistes l'ont emporté et la journée « historique » du dimanche 21 avril a été épargnée avec même un soupçon de soleil l'après midi.

A part quelques défections, ce sont près de 150 personnes qui participèrent à cette manifestation dans de bonnes conditions, les affaires étant au rendez-vous dans une ambiance conviviale.

La salle d'animation bourdonnait sans cesse entre les nombreux exposants et les visiteurs continuels et à l'extérieur, le va-et-vient des fouineurs qui cherchaient (avec succès) la bonne affaire. Le coin bar et restauration bénéficiait d’un service rapide et souriant.
Par ailleurs, une bénévole procédait à la vente des billets de tombola en faveur de la lutte contre la mucoviscidose pendant que sur son stand, Framboise vendait des poupées qu'elle avait confectionnées également pour le même motif. Ce fut vraiment une belle journée malgré une température encore bien fraîche et le soir, il fut réconfortant de constater que les exposants avaient été plus disciplinés et propres.
Chacun put rentrer à la maison  en n'oubliant pas de se donner rendez-vous le mercredi soir suivant  pour un sympathique mâchon au cours duquel un premier bilan général put être fait.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide