Fermer la publicité

Madame Vacances veut implanter « I45 » à la montagne

le - - Économie

Madame Vacances veut implanter « I45 » à la montagne
David Cornolti

Le groupe chambérien Madame Vacances, spécialiste des activi¬tés touristiques, diver-sifie son offre avec la reprise du pôle de loisir Indoor 45 à Rillieux-la-Pape.

Madame Vacances (85 M€ de CA, 150 collaborateurs entre Chambéry, le siège social, et Londres) a bâti son succès sur la gestion d'hôtels, de résidences et de restaurants, en tout près de 72 destina­tions touristiques.

Il a repris, début 2017, les activités d'Indoor 45, un pôle de loisirs de 8 000 m2 dédié au trampoline et du foot en salle, et sa dizaine de salariés. Si le concept est en cours d'amélioration, "I45" s'est déjà enrichit de nou­velles activités, comme l'es­calade (19 voies de grimpe ludiques). Prochainement, il se dotera d'un mur numé­rique qui réagira aux sauts effectués sur les trampolines. « Notre idée, c'est d'en faire un pôle actif et global du loisir en misant sur une nou­veauté par trimestre », sou­ligne David Cornolti, directeur général et actionnaire de Madame Vacances aux côtés de Richard Green, son fonda­teur et actionnaire principal, et Joanna Laforge, directrice commerciale.

Cette reprise s'inscrit dans son plan de développement. « Notre ambition, c'est de di­versifier nos activités. Indoor 45 nous permet de peau­finer un concept que nous aimerions implanter ensuite dans les stations de mon­tagne. Elles sont régulière­ment confrontées à des pro­blèmes d'enneigement : nous sommes convaincus que ce type d'activités pourraient ré­pondre à leurs attentes. Nous ne sommes pas si loin du tou­risme », souligne-t-il.

Indoor 45 pourraient égale­ment arriver dans d'autres villes françaises.



L'Essor

Hebdomadaire d’informations locales et régionales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Abonnement au journal l'Essor› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide