Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Maison de Pays à Mornant : des retraités pour le moins actifs !

le - - Territoires - Balcons du Lyonnais

Maison de Pays à Mornant : des retraités pour le moins actifs !
Lors de la récente assemblée générale des Amis du Vieux Mornant, son président Alain Meyer a tenu a rendre un hommage particulier aux « 10 valeureux retraités » (dont il fait partie) qui, dans des conditions dantesques, le froid, la poussière et l'humidité, ont réussi une opération inimaginable d'agrandissement de la Maison de pays en aménageant et en transformant des nouveaux locaux dans un triste état et semblant présenter peu de solutions.

Mais avec le courage et la technique, tout est possible, car, au bout de 2 000 heures de labeur acharné, 3 tonnes de béton « goulotté », 78 sacs de ciment, 8 m3 de sable brassé à l'ancienne, 20 m3 de gravats, de roche ou de pierres, le miracle s'est accompli !Maintenant c'est la deuxième tranche de travaux (correspondant  au garage) qui prend le relais et l'aventure recommence. Saluons le courage incroyable de ces 10 retraités à qui nous devrons beaucoup : chapeau ! J.R..

Mais avec le courage et la technique, tout est possible, car, au bout de 2 000 heures de labeur acharné, 3 tonnes de béton « goulotté », 78 sacs de ciment, 8 m3 de sable brassé à l'ancienne, 20 m3 de gravats, de roche ou de pierres, le miracle s'est accompli !Maintenant c'est la deuxième tranche de travaux (correspondant  au garage) qui prend le relais et l'aventure recommence.
Saluons le courage incroyable de ces 10 retraités à qui nous devrons beaucoup : chapeau !

J.R.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide