Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Martial Barrot est vice-champion du monde !

le - - Territoires - Monts du Lyonnais

Martial Barrot est vice-champion du monde !
3 compétitions et 2 médailles !

Dimanche 18 novembre, au dojo à l'espace Albert-Maurice de Saint-Symphorien-sur-Coise, le club de judo organisait une compétition interne.

L'occasion de rencontrer son professeur Martial Barrot, tout juste rentré des Championnats du monde de judo master 30-35 ans à Miami aux Etats-Unis (du 8 au 11 novembre).?Il revient avec deux médailles : l'une en argent (vice-champion du monde) dans une compétition open. Une compétition avec les « costauds » en toutes catégories, où il était le seul poids-plume (73 kg) de tous les engagés. Il perd en finale face à un suédois de plus de 100 kg.
Puis avec l'équipe de France, il obtient du bronze après que cette équipe échoue de peu face à l'Ukraine (2 victoires contre 3). Enfin pour sa première participation à ce niveau de compétition, il se classe 9e en parcours individuel. Le niveau de la catégorie était très relevé avec la présence de nombreux champions et de judokas ayant participé aux jeux Olympiques d'Athènes en 2004 notamment.
Martial Barrot a déclaré : « C'est une superbe expérience de concourir ainsi dans la cour des grands. Je ne peux que remercier mes sponsors qui m'ont permis de vivre cette expérience : les communes de Saint-Martin-en-Haut, de Saint-Symphorien-sur-Coise et de Saint-Maurice-sur-Dargoire mais aussi la Maison des jeunes et de la culture de Saint-Martin-en-Haut, plus 14 entreprises commerciales et artisanales ».
Le club de judo pelaud est très fier. Il invite les adultes à rejoindre le club et ses 70 licenciés.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide