Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Messimy : les horaires de la ligne 10 des TCL ont été fixés

le - - Territoires - Vallons du Lyonnais

Messimy : les horaires de la ligne 10 des TCL ont été fixés
Vendredi dernier, un bus des TCL était sur la place du Marché et des agents de la compagnie ont pu répondre aux questions des futurs usagers et leur communiquer les horaires de la ligne 10. Celle-ci, ainsi que la 11 - dont les horaires sont en cours d'impression - commenceront leur service le 2 janvier prochain.

La ligne 10 effectuera le trajet Thurins-Mairie à Craponne-Martin en passant par Brindas.

Les arrêts à Messimy seront  Quinsonnat, Pré-Moulin, Mairie, Malataverne et Parc d’activités des Lats. Le premier départ de Messimy-Mairie en direction de Craponne est à 6 h 37, et le dernier à 19 h 42. A Craponne, il sera possible, avec le même ticket, de prendre une correspondance pour Gorge-de-Loup ou Perrache. Le premier départ de Craponne est à 7 h 07 et le dernier à 20 h 30. Plusieurs arrêts sont proposés dans cette commune : Val d’Yzeron, Joli Mai, Mairie, Bergeron, Craponne-Centre puis le terminus à Craponne-Martin ; le bus fait ensuite demi-tour au rond-point de la Tourette.
La fréquence des bus (20 par jour) : une demi-heure de 6 h 37 à 10 h 07 et de 15 h 57 à 19 h 42 ; elle est d’une heure entre 10 h 07 et 15h 12.
La ligne 11 sera mise en service à la même date. De Thurins-Mairie, elle desservira les mêmes arrêts à Messimy puis, après Brindas, se dirigera sur Chaponost, Oullins pour terminer à Perrache. Les fréquences seront les mêmes, mais décalées par rapport à la ligne 10, ce qui permettra d’avoir un bus tous les quarts d’heures environ, en direction de Brindas ou de Thurins.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide