Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Millery - « A l’ombre du cuvier »

le - - Territoires

Millery - « A l’ombre du cuvier »
Le 5e festival d'arts vivants pluridisciplinaires « A l'ombre du cuvier», proposé par l'association Chiloé atteint sa vitesse de croisière. Nombreux étaient les spectateurs à se presser dans ce lieu unique, maison traditionnelle de vigneron composée de nombreuses dépendances et restée « dans son jus ». Les 3 spectacles ont fait le plein, même au-delà des espérances, avec des spectateurs installés dans la rue, la cour étant trop petite pour accueillir tout le monde.

Le pianiste concertiste Denys Oehler et son complice Armand le Poète se sont produits pendant plus de 2 heures. Puis ce fut le tour du duo Goussan avec les sonorités traditionnelles d’Arménie et leurs drôles d’instruments : le doudouk (hautbois) et la kamantcha (vièle à 4 cordes).

S’ensuivait le récital de chansons françaises de la chanteuse atypique Hélène Grange.
Les peintres étaient aussi de la fête : Alain Pouillet et son autre « moi » Armand le poète qui peut tout se permettre, Pierre Gallais avec sa « seinthèse aux équations paramétriques » (comprenne qui pourra !), et l’artiste local spécialiste du raku et de la terre enfumée, Estelle Thareau. Les enfants aussi participaient à cette programmation avec un spectacle marquant la fin de leur stage, accompagnés par Agnés Trede venue tout droit de Paris.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide