Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Millery - Bilan prometteur chez les gymnastes de l’ESMC

le - - Territoires

Millery - Bilan prometteur chez les gymnastes de l’ESMC
Après de nombreuses phases de qualifications 5 équipes de gymnastes et 1 équipe de trampolinistes de l'Entente sportive Millery-Charly gymnastique artistique et trampoline ont porté haut les couleurs de Millery-Charly lors de la finale interrégionale à Grenoble et de la finale nationale à Lyon. En voici les résultats.

Finale interrégionale Ufolep : L’équipe de niveau 7 féminine 9/12 ans se classe 1re en équipe avec sur la première marche du podium individuel Maeva Ounnoughi (championne interrégionale). L’équipe niveau 6 masculine 7/10 ans se classe 1re en équipe avec une première place en individuel pour Jordan Bugnet (champion interrégional). Finale nationale Ufolep : L’équipe niveau 5 toutes catégories féminines termine 3e dans sa catégorie.

Finale interrégionale Ufolep :

L’équipe de niveau 7 féminine 9/12 ans se classe 1re en équipe avec sur la première marche du podium individuel Maeva Ounnoughi (championne interrégionale).
L’équipe niveau 6 masculine 7/10 ans se classe 1re en équipe avec une première place en individuel pour Jordan Bugnet (champion interrégional).


Finale nationale Ufolep :

L’équipe niveau 5 toutes catégories féminines termine 3e dans sa catégorie.
L’équipe niveau 4 féminine 9/14 ans termine à la 6e place.
L’équipe niveau 4 masculine 9/14 ans représente dignement le département du Rhône avec une deuxième place nationale devenant ainsi vice championne de France et une 1re place en individuel pour Quentin Demilliere qui devient champion de France Ufolep.
Les trampolinistes ne sont pas en reste, puisque Léa Pradines et Mathilde Charlet sont championnes de France. En épreuve synchronisée mixte Mathilde Charlet et Loïc Dubien se classent premiers et deviennent ainsi champions de France Ufolep.
Des résultats remarquables lorsqu’on sait que ces équipes ne s’entraînent pas dans les meilleures conditions, puisque l’ESMC est pratiquement le seul club de gymnastique du  Rhône ne disposant pas d’une salle spécialisée. Dirigeants et gymnastes espèrent vivement que ces excellents résultats seront porteurs d’espoir pour la construction par les 2 communes d’une salle de gymnastique digne de ce nom.
Un grand merci aux entraîneurs Clélia Chopinaud, Félix Riviere et Xavier Dupré La Tour.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide