Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Millery - Grades et distinctions chez les pompiers pour la Sainte Barbe

le - - Territoires

Millery - Grades et distinctions chez les pompiers pour la Sainte Barbe
Traditionnelle fête de la Sainte-Barbe avec les pompiers et leurs familles. Uniformes tirés à 4 épingles, alignement parfait : les sapeurs-pompiers bénévoles du centre de secours se présentaient au public présent.

En maitre de cérémonie, le lieutenant Georges Rodrigues présentait ses remerciements aux 21 pompiers pour leur engagement, leur comportement exemplaire, leur dévouement, aux anciens pompiers pour leur implication passée et présente et aux familles pour leur soutien. Un hommage particulier était rendu à Philippe Perrin, récemment disparu, fondateur et mémoire de l’Amicale des sapeurs-pompiers.

En maitre de cérémonie, le lieutenant Georges Rodrigues présentait ses remerciements aux 21 pompiers pour leur engagement, leur comportement exemplaire, leur dévouement, aux anciens pompiers pour leur implication passée et présente et aux familles pour leur soutien.
Un hommage particulier était rendu à Philippe Perrin, récemment disparu, fondateur et mémoire de l’Amicale des sapeurs-pompiers. La cérémonie se poursuivait, en présence du commandant Mickaël Peyrard, chef du Cis de Givors, de la Gendarmerie, par la remise de grades et distinctions.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide