Fermer la publicité

Millery : journée « portes ouvertes » à la bibliothèque municipale

le - - Territoires

Millery : journée « portes ouvertes » à la bibliothèque municipale
(D.R.)

Un « tapis lecture » accueillait les jeunes enfants de 2 à 4 ans, pour des contes sur le thème du jardin. Le point fort de la journée était le spectacle « De la Volga au Rhône » interprété par une grande comédienne millerotte, Isabelle Paquet et son complice Frédéric Faure au violon, sur des textes de Nathalie Sarraute, Andrei Makine, Emmanuel Carrère, Vladimir Nabokov et Romain Gary. Cette journée conviviale avait pour but de découvrir ou approfondir sa connaissance sur les services et les projets de la bibliothèque ainsi que de faire connaissance avec l'équipe de salariées et bénévoles.

Un « tapis lecture » accueillait les jeunes enfants de 2 à 4 ans, pour des contes sur le thème du jardin.
Le point fort de la journée était le spectacle « De la Volga au Rhône » interprété par une grande comédienne millerotte, Isabelle Paquet et son complice Frédéric Faure au violon, sur des textes de Nathalie Sarraute, Andrei Makine, Emmanuel Carrère, Vladimir Nabokov et Romain Gary.
Cette journée conviviale avait pour but de découvrir ou approfondir sa connaissance sur les services et les projets de la bibliothèque ainsi que de faire connaissance avec l'équipe de salariées et bénévoles. Les desiderata et suggestions serviront à améliorer encore ce service à la population.

M. B.-V.



Du même sujet


L'Essor

Hebdomadaire d’informations locales et régionales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Abonnement au journal l'Essor› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide