Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Millery - Pessimisme et défis à relever pour les vœux de la municipalité

le - - Territoires

Millery - Pessimisme et défis à relever pour les vœux de la municipalité
Le maire Marc Cliet

Les principaux projets de la municipalité sont évoqués.

Les travaux de l’aménagement du quartier de la Vallois démarreront par la réalisation de deux petits collectifs avec installation du nouveau pôle petite enfance, de 19 logements à loyers encadrés et d’une placette. 18 logements prévus dans le projet de la propriété Boulieu porteront l’effectif de la commune à 76 logements sociaux alors que la loi en impose 272. La commune continuera donc de payer l’amende annuelle de 36 000 €.
Le dernier recensement de 2006 comptabilise 3 584 habitants, soit un taux en hausse de 3.9 %. C’est pourquoi les élus n’excluent pas une révision du plan local d’urbanisme (Plu) pour rester en conformité avec le schéma de cohérence territoriale qui préconise une hausse de seulement 0,85 % par an.
La cérémonie se poursuit avec la remise de la médaille de la commune à Monique Noussy et Danièle Perrin de la Gymnastique volontaire ; à Maggy Gaudry et Christian Clapit de l’Entente sportive Millery-Charly (Esmc) et à Etienne Chenu du clos bouliste pour sa 59e année d’appartenance au club.
Michel Delacourt, brigadier chef de police municipal pendant 35 ans dont 25 dans la commune, reçoit la médaille d’honneur régionale, départementale et communale, échelon vermeil.
Enfin, 10 jeunes joueurs de tennis de table reçoivent un trophée pour leurs excellents résultats et leurs qualifications à la phase régionale en mai prochain.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide