Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Montagny - Départ en retraite de l’assistante sociale Marie-Jo Andrès

le - - Territoires

Montagny - Départ en retraite de l’assistante sociale Marie-Jo Andrès
Une vingtaine d'assistantes maternelles réunie en association Les p'tits loups depuis 2004, invitée par la municipalité, fêtait le départ en retraite de leur assistante sociale Marie-Jo Andrés.

Assistante social employée par le conseil général depuis 40 ans dont 9 ans au village, Marie-Jo a tissé une toile solide d’amitié et de service à l’enfant. Elle se déplace beaucoup et passe une partie de son temps sur le terrain, c'est-à-dire auprès des familles, des familles d’accueil et des structures municipales. Pour Marie-Jo, « ce n’est pas un départ en retraire mais un départ vers de nouvelles activités ». Parents et nounous partageaient un apéritif offert par Marie-Jo Andrés qui recevait une plante de la municipalité et un coffret-voyage accompagné d’un classeur où chacune et chacun des assistants maternelles avaient rédigé un petit texte..

Assistante social employée par le conseil général depuis 40 ans dont 9 ans au village, Marie-Jo a tissé une toile solide d’amitié et de service à l’enfant.
Elle se déplace beaucoup et passe une partie de son temps sur le terrain, c'est-à-dire auprès des familles, des familles d’accueil et des structures municipales.
Pour Marie-Jo, « ce n’est pas un départ en retraire mais un départ vers de nouvelles activités ».
Parents et nounous partageaient un apéritif offert par Marie-Jo Andrés qui recevait une plante de la municipalité et un coffret-voyage accompagné d’un classeur où chacune et chacun des assistants maternelles avaient rédigé un petit texte.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide