Fermer la publicité

Montagny : pas de trêve pour les judokas

le - - Territoires

Montagny : pas de trêve pour les judokas
D.R. - Au menu : des compétitions départementales et nationales

Le week-end dernier, les judokas étaient présents sur plusieurs compétitions de championnat et coupes départementale et nationale.

A la coupe du Rhône cadets masculin/féminin, Louis Passi en - 46 kg termine 1er, Mae Bazin en + 70 kg finit 2e et Jules Vastra en - 55 kg se classe 3e.
Au championnat du Rhône benjamins masculins, Mewen Bout de L’An se classe 2e. Dans les catégories féminines, Floriane Henry en  -52 kg finit 2e, Jade Thoullières en - 44 kg et Melyssa Joubert en - 32 kg terminent en 3es et Colline Bibou en - 44 kg 7e. Ces judokas sont tous qualifiés pour la coupe Rhône-Alpes qui aura lieu à Saint-Martin-d'Hères (Isère) dimanche 24 mai.
Andrea Vicente participait quant à elle au championnat de France cadets à Ceyrat (63) et malgré un très bon engagement, elle ne s'est pas classée. Andréa Vicente et Samuel Blettry ont réussi leur épreuve théorique de commissaire sportif, premier pas vers la ceinture noire. Tous les dirigeants et adhérents de l’EJT souhaitent un prompt rétablissement à Mathis qui s’est blessé lors du championnat du Rhône benjamins. Merci aux coachs Michel, Thierry, Aurélien et Maxime et félicitations à tous.
 



Du même sujet


L'Essor

Hebdomadaire d’informations locales et régionales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Abonnement au journal l'Essor› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide