Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Montagny - Rallye VTT des Landes

le - - Territoires

Montagny - Rallye VTT des Landes
(D.R.)

Le départ sera donné de l'école des Landes, route du Bâtard, entre 7 h 30 et 9 h 30 (dernier départ : 8 h 30 pour le 55 km).

Quatre circuits balisés sont proposés : 13 km (dénivelé : 136 m), 25 km (dénivelé : 510 m), 40 km (dénivelé : 721 m) et un circuit de 55 kilomètres (dénivelé : 950 m), avec ravitaillement pour le circuit 25 km et deux sur les circuits de 25 et 40 km. Casse-croûte et boissons seront servis à l'arrivée avant la remise des coupes. Une participation financière sera demandée, de 5 € pour les licenciés et 7 € pour les non licenciés, gratuite pour les enfants de moins de 16 ans.
Les cyclotouristes découvriront, à travers les chemins et ruelles, la diversité de la faune et la flore de ce site protégé et bénéficiant d’une zone biotope Les adolescents de moins de 18 ans devront être munis d'une autorisation parentale. Chaque participant est considéré en excursion personnelle et devra se conformer aux règles du Code de la route. Le CCM et les organisateurs déclinent toute responsabilité pour les accidents de toute nature pouvant survenir au cours de l'épreuve. Chaque participant est tenu d’être couvert par une assurance responsabilité civile. Le port du casque est obligatoire. Pour toutes infractions au règlement, la feuille de route sera retirée et les participants ne seront plus considérés comme faisant partie de la randonnée.

M. B.-V.


Inscription sur place. Rens. au 07 70 30 24 90, site Internet : http://cyclo-montagny.voila.net/.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide