Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Montagny représenté à l’assemblée du Cécom

le - - Territoires

Montagny représenté à l’assemblée du Cécom
Cette année la 13e édition de l'assemblée du Cécom s'est tenue a Aix-en-Provence, en présence de nombreuses personnalités dont les plus représentatives sont bien sûr son président Gérard Tournier de Montagny, son vice-président à vie Christian Jumel de la Capitale, sans oublier le commissaire aux cons pour valider l'AG, ainsi que toute une cohorte de « cons de base » pour les accompagner dont le maire Jean-Louis Gergaud !

Cette journée placée sous le signe de l'humour et de la bonne humeur a démarré par la traditionnelle remise de carte aux nouveaux adhérents, en leur rappelant toutes les devises qui constituent l'association.

Cette année, elle mentionnait la phrase suivante : « Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis ». Bref tout un programme basé sur l'amusement, tout en restant sérieux quand il le faut.
L’association Cécom a récemment offert une statue à l’association Les Amis du Vieux Montagny, statue déposée dans la chapelle médiévale du vieux bourg (contact : Gérard Tournier au 04 78 73 45 26).  

M. B.-V.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide