Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Mornant - Le printemps s'invite au carnaval

le - - Territoires - Balcons du Lyonnais

Mornant - Le printemps s'invite au carnaval
Une soixantaine d'écoliers aux déguisements multicolores

Une soixantaine d'écoliers aux déguisements multicolores, encadrés par leurs professeurs également déguisés, envahirent d'abord la maison de retraite (pour le plus grand plaisir des résidents) avant d'aller défiler dans les rues principales du village et de se rendre sur la place du Marché en progressant de stands en stands et en s'arrêtant pour les nombreuses séances de photos. L'ambiance était au beau fixe, comme le soleil qui brillait sans concession, et le groupe reconstitué pour l'occasion sur les marches de la Poste interpréta le chant du carnaval de Nice.

Une soixantaine d'écoliers aux déguisements multicolores, encadrés par leurs professeurs également déguisés, envahirent d'abord la maison de retraite (pour le plus grand plaisir des résidents) avant d'aller défiler dans les rues principales du village et de se rendre sur la place du Marché en progressant de stands en stands et en s'arrêtant pour les nombreuses séances de photos.
L'ambiance était au beau fixe, comme le soleil qui brillait sans concession, et le groupe reconstitué pour l'occasion sur les marches de la Poste interpréta le chant du carnaval de Nice. Un beau moment de détente qui a plu à tout le monde !




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide