Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Mornant - Les miss au parfum

le - - Territoires - Balcons du Lyonnais

Comme cela est établi par la participation de grands spécialistes (dont un Belge), à l'image du couple Montouro (Paris) qui depuis le début n'a pas manqué un seul salon, ou encore de Jean-Claude Barillet, un très grand collectionneur attiré par la renommée de Mornant et proposant, entre autres, un jeu d'échec avec les personnages figurés par  de petites bouteilles de parfum façonnées.

Au total, 26 exposants (professionnels ou amateurs) s'étaient inscrits pour exposer leurs articles dans des secteurs très variés (classiques, miniatures, publicitaires, bijoux, toilette...).
Mais le moment privilégié de la journée fut l'arrivée des miss du Pays lyonnais - Eugénia Ducci, miss en titre et Emilie Boulais, sa 3e dauphine) qui avec sourire et gentillesse rendirent visite à chaque exposant et se prêtèrent volontiers à de nombreuses séances de photos. N'oublions pas le moment convivial  de la distribution de plateaux - repas aux exposants et de l'apéritif suivi du repas pour les organisateurs et les miss, dans une ambiance détendue du meilleur aloi.

J.R.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide