Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Mornant : soirée de solidarité de Saint-Thomas-d'Aquin

le - - Territoires - Balcons du Lyonnais

Mornant : soirée de solidarité de Saint-Thomas-d'Aquin
(DR)

Il en fallait plus pour refroidir l'enthousiasme de ces jeunes étudiants qui avaient vraiment pris leur rôle à cœur et transformèrent en réussite cette soirée de solidarité du 31 mai.

Rappelons que cette manifestation est organisée au profit du Fonds d'action Saint-Viateur qui soutient des actions humanitaires en Côte-d'Ivoire.
Dès le début, une forte animation régnait dans la salle des stands avec un secteur bijoux (africain et chinois), une équipe de jeunes étudiantes qui présentaient de petits colliers ou pendentifs qu'elles avaient fabriqués avec de objets recyclés, et un grand stand tenu par Monique Blanc (responsable régionale) chargée de récupérer du matériel scolaire et éducatif. 700 000 crayons ont été récemment envoyés, avis aux donateurs (contact au 06 21 07 54 91).
Mais aussi un stand de 3 loteries (classique, panier garni ou nombre de bonbons dans un pot), un coin pour résoudre diverses énigmes, un jeu d'adresse, la pêche à la ligne pour les tout petits, sans oublier un stand de maquillage et d'onglerie. La diversité et l'imagination ne faisaient pas défaut, pour la plus grande satisfaction de la responsable du lycée Madame Bruyère et du directeur général Philippe Blanc.
Quant à la partie spectacle, devant un public nombreux et enthousiaste, elle consistait en la prestation d'une chorale interne, des démonstrations d'accrogym, de salsa ou de danses contemporaines, outre musique et chants, le tout dans une ambiance extraordinaire !




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide