Fermer la publicité

Mornant : SOS Féminité ne manque pas d'énergie positive

le - - Territoires - Balcons du Lyonnais

Mornant : SOS Féminité ne manque pas d'énergie positive

Le mardi 25 juillet de 19 h à 21 h, l'association SOS Féeminité occupait la place des Arbres et tenait un stand pour expliquer son action qui consiste à apporter un soutien matériel aux personnes atteintes d'un cancer en procédant à l'achat de perruques (prothèses capillaires), bonnets, foulards...

Un orchestre donnait le ton avec vigueur pour offrir un spectacle aux nombreux visiteurs, le vrai but étant d'aider cette association financièrement par des dons sur place où par courrier, en s'adressant à la présidente Anne-Marie Laurent qui a montrer son courage et sa détermination à l'occasion d'un double cancer qu'elle a surmonté, ce qui lui donne une vraie motivation pour aider les autres (14, rue Boiron, 69440 Mornant, tél. 07 64 08 37 83, courriel : sosfeeminite@gmail.com.

Le point d'orgue de cette soirée était l'arrivée d'un groupe de coureurs à pied (constitué de 7 filles et 1 garçon) qui on parcouru en relais 330 km en 3 jours, à partir de Champlitte dans la haute-Saône. Leur arrivée spectaculaire et émouvante fut saluée à 19 h 50 par des clameurs enthousiastes et l'accueil par les élus locaux, le maire Renaud Pfeiffer  en tête (notre photo). N'hésitez donc pas à envisager des dons en consultant la présidente qui nous précise, par ailleurs, qu'il existe un bureau à Vénissieux et qu'une permanence est tenue à Léon-Bérard 2 fois par mois. Les frais d'adhésion à l'association s'élèvent à 20 €.



Du même sujet


L'Essor

Hebdomadaire d’informations locales et régionales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Abonnement au journal l'Essor› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide